St Lawrence Youth Association: Aider à bâtir des communautés fortes - Photographie par John McQuarrie
Contribuant à l'épanouissement d'individus forts et communautés saines


Aider les jeunes à continuer

St. Lawrence Youth Association est un organisme à but non lucratif, financé par le Ministère des Services à l’enfance et à la jeunesse. Établit à Kingston, Ontario, en 1974, SLYA est responsable de la gestion de 2 programmes résidentiels (Achievement St. Lawrence et Sundance) , 3 programmes communautaires (Équipe de soutien communautaire et Assistance et surveillance intensives et les jeunes travailleurs de la famille de la justice), soins de santé, le programme ``Filles en action``, un programme de réintégration dans la communauté et un programme de transport.

L’Association accompagne les adolescents en conflit avec la Loi et/ou les adolescents ayant commis une infraction au Code Criminel du Canada entre l’âge de 12 et 17 ans au moment de l’infraction.

SLYA est géré par un conseil d’administration constitué de bénévoles, ainsi que d’une Direction Générale qui administre les opérations quotidiennes de l’association à titre de gestionnaire principal. SLYA est incorporé en vertu de Loi sur les personnes morales, pour laquelle il existe  une constitution, des règlements ainsi que des administrateurs membres d’un conseil. 








Prix

Notre Mission

St. Lawrence Youth Association offre des programmes individualisés de réadaptation pour des jeunes à risque, visant à réduire la criminalité juvénile tout en contribuant à l'épanouissement d’individus forts et de communautés saines.